mardi 17 août 2010

Les Handicapés du Cerveau



Sur la route qui mène à chez moi...devant l'hôpital Militaire une affiche de la sécurité Routière m'a intrigué ou il y a avait inscrit dessus "La vitesse mène à la chaise des Handicapées"
Et la je me suis dit qu'on a vraiment des cons qui font de la com'...faire du trash c'est bien mais dire des conneries non merci !!!

Je ne dis pas qu'il faut appuyer sur l'accélérateur et envoyer sa voiture contre le premier mur mais ce que je trouve scandaleux c'est cette stigmatisation des Handicapés lorsque l'état fait tous les efforts possibles et imaginables pour que les Handicapées aient les meilleures conditions pour vivre sans ressentir la moindre contrainte

Mais cette affiche met ces personnes qui souffrent énormément dans la catégorie de personnes indésirables...les refusés de la société j'ai juste envie de dire un seul mot : 3ib


Shalom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire