dimanche 10 octobre 2010
Entendu Sur...
Halleluja...enfin une radio qui a trouvé un morceau qui vaut la peine d'être entendu...d'une artiste assez méconnue
Une chanteuse Syrienne d'origine arméniénne...non ce n'est pas la fille à Aznavour mais une femme à la voix suave j'ai appelé Lena Chamamyan
Shems FM via son émission "Siesta" à enfin déniché le bon morceau de cette artiste somptueuse qui s'intitule "Ala Mowj el Bahr" !!!
Décidément il n'y a pas que du mauvais sur Shems car aprés la boudre monumentale d'un auditeur qui dans l'émission "Yé Toura yé Fatoura" assure que la fête de l'évacuation du dernier soldat français appelé عيد الجلاء est en Mai ,la radio nous propose un titre magnifique d'ailleurs j'ai jamais pris autant de plaisir avec une chanson à la radio depuis Avril 2009 lorsque RTCI dans l'émission Zanzana me faisait découvrir un de mes groupes fétiches "Powerglove" avec leur titre Tetris !!
On peut pas blâmer la radio nationale pour les choix musicaux assez classiques mais j'aimerais m'adresser aux nouvelles radios libres qui augmentent avec la prochaine arrivée de Express FM et leur dire que l'une de vos missions et d'améliorer le goût la culture musicale des auditeurs et pas que dans des émissions spécialisées mais à longueur de journée car la matière dans ce domaine ne manque pas ...Mettez nous Fawzi Chekili,Anouer Brahem du Gnawa Diffusion ou encore du Marcel Khalifa ça généra personne !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je vous une admirations sans bornes à Lena Chamamyan! Une voix d'ange elle a..quelque chose qu'on entend même pas au paradis...
RépondreSupprimeret dire que j'ai encore des amis qui osent partager du hayfa du nancy du thamer hosni...