samedi 11 septembre 2010

Ramadan 2010...Les Tops et les Flops !!



Eh oui comme tout a une fin...Ramadan aussi plie bagage et nous donne rendez vous pour l'été prochain et pour l'occasion j'aimerais souhaiter Un Aid Mabrouk pour tout ce qui me connaissent personnellement ou via mon blog w Rabbi yé7yikom lamthélou

Alors retournons au sujet et je commencerai par la fin et pour mettre dans la case Top...La Capitale le jour de l'Aid
Eh oui j'aime trop cette ville fantôme...quelques voitures qui circulent pas plus...Un paradis Ephémére dirait l'autre

Dans la case des tops je mettrais les évènements culturels pendant ce mois qui cette années se sont variés avec plus au moins de réussite mais tout le monde a eu ce qu'il voulait et notion spéciale à la Médina de Tunis qui était plus animée que jamais,ou on écoutait de la musique dans tous les coins des ruelles et un petit Coucou a nos amis de Street Invasion qui ont fait du grand boulot même si le bouquet finale à été gâchée mais on s'est régalés avec vous...Du Bonheur à l'état pur !!

Dernier Top...c'est notre Blogosphére qui a bouillonnée pendant les mois saints avec des initiatives plus innovantes les unes que les autres,je pense a "Blogosphérna" ou "Wleds el Banlieu"

Les Tops c'est fini et là on arrive au flops ...Beaucoup de sujets

Le Flop des Flops ce sont les programmes Télé du Ramadan...faut dire que ça change beaucoup depuis quelques années mais là on touche vraiment le fond (Tout feuilletons confondus) mais il y a deux exceptions...Kolna Twénsa qui a été pas mal réussi tout comme la Série 2050 !!! Pour le reste c'est du RAS comme dirait l'autre

Autre Flop et là tout le monde sera d'accord on parle des Coupures pubs !! Bon on peut discuter de la longueur des spots qui te font oublier ce que tu regardais avant mais le pire c'est que les pubs sont plus que lamentables mais il y a des exceptions:
Amigos de Tunisiana,La Pub de Tunisie Télécom,La Pub Topnet (Western Spaghetti) et les pubs Orange qui font dans la simplicité

Dernier Flop,ce sont les Stades de Football qui à l’exception de 4 d'entre eux ne possèdent pas de Projecteurs donc impossibilité de jouer la nuit et connaissant le Tunisien fan de foot,il devrait se précipiter pour voir son équipe dés la semaine prochaine ou notre championnat reprend ces droits !!!


Je vous Re-souhaite mes meilleurs voeux w nchalla dima 3id

Shalom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire