mercredi 6 octobre 2010

Viva Italia



Rentrée Scolaire oblige...la petite pause s'imposait mais non je n'ai pas perdu le fil de l'actu car depuis quelques jours le 101.7 Fm illumine nos postes de radios (Ou pas !)

Bon comme toute personne qui se respecte j'ai mis la nouvelle fréquence en route en pensant au miracle,l'inimaginable...une radio qui met les bons morceaux de musique et qui n'en met pas une centaine par jour

Mon rêve est en gros un mix entre RTCI et la radio Nationale...mais hélas rien de tout ça ne s'est produit et dans mes petits écouteurs la voix de Shakira me pourrissait ma pause déjeuner mais j'ai donné une seconde chance car j'avais un pressentiment que Amél Sméoui connue pour son coté décalé allait nous offrir quelque chose d'innovant mais hélas rien de vraiment nouveau...Une minute de discussion pour 10 de chansons pourries !!!

Mes Espoirs se sont anéantis en une chanson de Elissa (Musique Bassement populaire) ...Et aujourd'hui en passant de Shems vers la Radio Nationale je suis tombé par hasard sur une radio italienne et là...j'ai sauté de mon siège
J'ai senti tout de suite que ça venait d'une autre planété...même leurs jingles sont mieux foutus ou on parle social,culture et foot (La vraie religion des Italiens)

Viva Italia...Sans Berlusca !!

Shalom

2 commentaires:

  1. Serais-ce trop demander, une bonne radio avec de la VRAIE musique? hein?? Et pourtant...
    Attendons Expresse Fm et rêvons :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben pour une nouvelle radio...il faut marquer sa différence mais la c'est pas le cas
    Maintenant Ecouter Shems ou Mosaique c'est presque la même chose

    RépondreSupprimer