jeudi 20 janvier 2011

إجديد يا رابح!!!


Notre classe politique qui a retrouvé ses bancs publics commence a se chamailler entre elle et pour commencer j'aimerais lancer un appel a Monsieur Mustapha Ben Jâafar pour changer le nom de son parti auquel je n'ai pas trouvé un sens التكتل من اجل العمل و"
"الحريات

On a tous oublié pourquoi la Révolution a éclaté car Bouazizi ne s'est pas immolé car le CA n'est pas en tête du championnat mais parce qu'il n'a pas de quoi nourrir sa famille et qu'il est d'une Région ou il n'existe aucune Usine...On doit pas gâcher cette occasion de devenir un grand pays!!!

Arrive un jour ou un ministre de l’intérieur fraîchement nommé subit une attaque de gens dont l'identité n'est pas cerné jusqu'ici...est invité sur HTV pour une interview et puis quelques déclarations plus tard qu'est ce que je vois sur le net?? MI Président,On l'aime et des messages de ce genre

J'ai été outré par la naïveté a mon sens de ces gens même si j'accorde au ministre son aisance et son style plus direct et accessible mais bordel c'est son travail de répondre a nos questions mais voilà les séquelles de 23 ans de ZABA sont encore visibles !!
Ne tombons pas dans le panneau...être éloquent ne veut pas dire qu'on peut régler l'insécurité en claquement de doigts

Lorsque je suis revenu dans mon bahut,j'ai cru que les milices ont été éliminés mais voilà que cette semaine on parle d'un second round et des voyous qui reprennent du poil de la bête et là j'aurais aimé qu'on adopte le système "Reality-Show" ce qui donne concrètement : Des milices arrêtés = Un Reportage au JT (Sans Trucage)!

Le Peuple ne demande que ça...des images eh ben il faut nous en donner et pour pousser jusqu'au bout il faudra suivre leur procès et les sentences prononcés contre eux et on verra un regain de confiance dans nos forces de l'ordre !!!

Entre temps des gréves encore et encore...C'est jouissif de voir les gens manifester et demander leur droit même s'ils vivent une souffrance inimaginable entre précarité et injustice mais voilà on oublie et on recommence avec du nouveau

Peuple Tunisien Libres ne faites pas les cons...Restez Vigilants

Shalom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire