jeudi 14 juillet 2011

Là ou le pH est inférieur à 7


C'est pas de la Série "Physique ou Chimie" ou comme on l'appelle couremment "le Skins Espagnol" qui a mis en évidence que seul Almodovar peut pondre une production Potable pouvant passer à la téloche dont je vais parler cette fois mais je vais vous parler d'une Secte dont les inspirations viennent de Jay Jay Johansson de Morcheeba ou encore de Massive Attack entre autres et dont le fruit défendu est un Citron 

Leur rituel est assez exquis...entre le Lundi Merdique et le Dimanche Ennuyeux et là pas besoin d'allumer un feu de camp ou de se réunir dans un endroit relou...Il suffit d'allumer son poste de Radio,Si Si ! Mettez le 98.2 mHz et vous verrez que vous aurez des frissons !!!
Le maître a un nom pourrait vous évoquer un Fakir ou un Charlatan mais il n'en est rien...J'ai cité Amine Babacheikh 

Quelques mois suffisent pour se poser des questions sur ce mec qui vous choisit des Eargasm comme dirait l'autre venus de tous les pays du monde...on se croirait dans Le Tour du Monde en 80 jours

Eh ben j'ai brisé la glace et je me suis aventuré pour aller le voir,pour le tâter et pour voir son secret pour enivrer tant de monde ...Pour y aller j'ai fait appel a une personne pour mieux réagir en cas de problèmes 
Il a choisi un cadre assez banal et me voilà devant lui...le maître de cette secte qui a fêté ses 3 ans il y a 2 semaines en fanfare 

Au Fil du temps,tu sens que ce mec est fait pour être un pote avec une sympathie assez débordante mais c'est assez compréhensible si on sait qu'il a été bercé par un Tunis des années 90' plein de vivacité et de mouvement...Il regrette ce temps perdu de la Capitale 

Une pointe d'humour fin...qui rappelle la superbe bande de Chems Alik sur Canal+ dont il regrette la disparition cependant il garde pas sa langue dans sa poche et tire sur tout ce qui bouge lorsque ça ne lui plait pas avec quelques phrases a placer dans les sites de "Citations Cultes"
Le RCD et l'ancien Régime pour c'est une histoire d'Humour et c'est une anecdote assez révélatrice du malaise que vivait la jeunesse dans un passé proche que j'ai vu combien il a d'amertume de ce temps perdu a appauvrir la jeunesse intellectuellement !!!

Si Attachant...qu'on a envie d'aller illico presto boire un coup avec lui tellement on est à son aise avec lui et enfin je me dis que l'Acid Night d'RTCI le dimanche Soir a 21 Heures c'est un peu lui mais en Musique
Oyé Oyé les Gens n'ayez pas peu...Beaucoup sont tombés dans les bras de cette merveilleuse secte du Citron !!!!

Shalom  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire