dimanche 8 août 2010

Éteindre un feu avec des missiles...C'est possible



Je vais pas parler de Mohsen Cherif gate ni de foot mais d'une idée de génie qu'on trouvé les russes et puis je les aimes bien moi !!

Ben c'est l'été partout même dans le pays de la Sibérie et la chaleur suffoquante fait des dégâts et puis avec le réchauffement climatique ça ne s'arrange pas

Alors rentrons dans le vif du sujet...Les forêts russes brûlent et des milliers de personnes vivant dans la région sinistré sont à la rue avec les secours qui sont débordés !!!

De toute évidence la priorité est a l'extinction des feux et la reconstruction de baraques pour les sinistrés...bien que les réflexes soviétiques demeurent avec Poutine ex-membre du KGB qui ne se permettraient jamais de piétiner leur fierté pour demander de l'aide internationale même si toute la population va crever Et ils disent toujours qu'on contrôle la situation !!!

Et le pire dans tout ça c'est l'Idée qu'ont trouvés les génies Russes pour éteindre le feu,tenez vous bien...Lancer des Missiles Intercontinentaux pour les Tester

Bon ça sent la soirée arrosé avec des centaines de bouteilles de Vodka pour trouver une idée pareille...car avec une dizaine de bouteilles on pourrait avoir comme solution pomper l'eau qui a inondé le Pakistan voisin pour éteindre notre forêt ou encore déplacer le feu pour sécher Islamabad

Le pays brûle et les mecs testent leur missiles en craignant une guerre nucléaire...Je savais pas que les scénaristes russes étaient si comment dire ...cons !!!

Que est ce que j'entends aujourd'hui,non mais j'hallucine...Les russes qui appellent les "bénévoles" pour aider à secourir (Comprenez on est dans la merde)

Moralité:Sous la gueule d'un banquier ou d'un agent du KGB peut se cacher un grand rigolo !!!!

Shalom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire