mardi 24 août 2010

Ya3mlou 66 Kif



Depuis quelques semaines que j'attends cette sortie...c'est une délivrance pour le grand schizophrène musical que je suis

Je ne suis pas venu parler de Therion ou de Caravan Palace ou encore de Dub Inc. mais d'un de mes groupes fétiches mais d'un groupe Américain qui fait pas dans le standard et qui reprend les Thèmes des nos jeux vidéos et des séries télé que nous avons tous aimé ou regardé avec leur guitares et grosses caisses !!

On peut citer comme chef d'oeuvre la reprise du thème du jeu légendaire Tétris ou encore du jeu Castlevania

Ils reviennent pour avec un nouvel album "Saturday Morning Apocalypse" et avec leurs nouvelles reprises tout à fait croustillantes et en prime ils nous offrent une collaboration avec le chanteur Tony Kakko du groupe Sonata Arctica

Aprés avoir écouté et ré-écouté l'album je dois dire que les titres "This Is Haloween" et "Inspector Gadget" sont les plus réussis

En tout cas je vous laisse un lien pour télécharger cet album et découvrir ce groupe encore méconnu chez nous et donner votre avis sur la Stuzone !!!

Shalom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire